AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue. [Pv : Souffle d'Espoir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare of Star
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2012

Passeport du chat
Pseudo du chat: Nightmare of Star
Clan: clan du feu
Description...:

MessageSujet: Une rencontre inattendue. [Pv : Souffle d'Espoir]   Mer 10 Oct - 16:33

♣Nightmare of Star

Nightmare of Star & Souffle d'Espoir


La forêt est sombre, mes pattes frôlent le sol. Vite, plus vite, tu y est presque, ton but est proche.
Sa voix me revint.
"N'abandonne pas, jamais... Même si il te poursuit... "
Paroles résonnantes dans ma tête. Mais qui me poursuit ?
-Mais, qui me poursuit ?
Aucune réponse... Personne, plus de voix, plus de paroles. Le rêve s'acheva, me laissant seule dans mon lit de mousse. J'étais en sueur, toujours le même rêve, toujours le même cauchemar, qui sait.
Je me leva, les pattes endolories, sueur au front, soleil dans les yeux. Ma fourrure rousse et blanche mal nettoyait. J'entrepris de le faire. Il avait plut, l'air frais et doux je m'avança vers les petites flaques pour y boire. Je vis mon reflet. Horreur ! Autour de moi, une lueur noire flottait.
-Hiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je laissa ce petite cris s'échapper.
Non, pas encore lui. Il ne va pas se mêler de toute mes affaires, si ? Sous mes yeux ébahis, la forme noir se transforma en moi, en moi, oui, un clone. Soudain, il disparut, sans laisser de trace ? Non, il avait laissé un marque comme ça : " --------> " qui montrait le nord. Je m'élança dans le direction indiquée, toute peurs échappées, toute envie de meurtre effacée ou presque. Je courais, mes pattes était légères, l'impression de voler m'envahit encore une fois, mais jamais elle n'atteindra son but : me faire voler. 
Chaque jour, chaque nuit, je rêve. Des fois, le temps emporte mes rêves et plus de souvenir, juste des sentiments, sentiments qui ne sont jamais bon. Je ne peux vivre sans eux, même si ils me blessent jusqu'au plus profond de mon âme, mon âme de chef du clan de Feu. 
J'arriva a la colline. Il faisait beau, l'herbe mouillé me glaçait les coussinets. Mais je m'assis quand même, j'attendais un signe, de quoi ? De lui, il m'en a déjà envoyer un alors, pourquoi pas une deuxième ?


♦Dactilo

J'y arriverais...

Ginark, elle a suivit mes traces... Elle va rencontrer une personne, elle voudra être amie avec cette personne. Mais malheureusement, je briserais, une fois de plus, leur liens créés. Je veux qu'elle souffre pendant tout le reste de sa vie, je veux qu'elle reste seule, abandonnée comme moi je l'étais. Elle ne veut pas me libérer, très bien, alors je ferais comme avec sa mère, je la ferais souffrir jusqu'a que le sang coule, que ses yeux se voilent, que son cœur arrête de battre. Ensuite j'irais hanter son fils qui voudra connaître la vérité, et je jouerais avec lui, comme avec le reste de sa famille. La vie est un jeu je vous dis. Un jeu ou l'on perd quoi qu'il arrive. Même moi, un jour, je rendrais l'âme. Mais quand se jour arrivera, je serais fier car le monde sera a mes pieds. Mwa ah ah ah ♪ 


♣Nightmare of Star

Qui es-tu ? Que fais tu ici ?...

Je me perdais dans mes pensées, pensées noir ou blanche, je m'y perdais. Mais un buisson bougea, brisant mes rêves. Qui cela pouvait-être ? Une jeune chatte au pelage brun, noir et blanc apparut. Je regarda ses yeux... Waw ! Ils étaient mauve très pâles. Ça aller parfaitement avec son beau pelage tricolore. Elle avait l'air beaucoup plis jeune que moi, je dirais...14 ou 15 lunes... Enfin bon, je me leva et aborda la conversation.
-Salutation jeune chatte du clan de la Roche, ai-je raison ? 
Moi je suis Nightmare of Star du clan du Feu. Ne fais pas attention a mon nom. Je sais, il est.... Étrange, mais ce n'est pas moi qui l'ai choisis.

J'attendis une réponse tendis que dans ses yeux brillait une lueur de curiosité. 


_________________
~Nightmare of Star~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souffle d'Espoir
Admin Chamallow et rédactrice du Bubble Mag. Romancière en herbe ! ♪♫
Admin Chamallow et rédactrice du Bubble Mag. Romancière en herbe ! ♪♫
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 18
Localisation : Das mon lit avec un bon bouquin et des bonbecs Lutti. 8D Et Star elle a moi je l'aime trop na ! ♥♥ Et ma Nacre aussi ! ♥

Passeport du chat
Pseudo du chat: Souffle d'Espoir
Clan: Clan de la Roche
Description...:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [Pv : Souffle d'Espoir]   Ven 12 Oct - 13:35

J'allais prendre l'air sur la Colline aux Sauterelles. Tout était tranquille et les longues tiges des blés se balançaient au rythme de la plaine. Naturellement, je marchait et humait l'air frais. Mes lourdes responsabilités de lieutenant m'accablaient et le clan des Bulles m'envoyaient d'étranges cauchemars qui relataient qu'un grand danger allait bientôt s'abattre sur notre chère contrée. Alors que je marchait à pas de velours, j'entendis des pas. Mon instinct de défense avait pris le dessus : mes muscles se contractèrent et je sortis mes griffes. Je me retournait et vis une chatte rousse claire et blanche, aux yeux d'émeraude. Une lueur d'empathie brillait dans ses yeux. Alors elle me dit :

-" Salutation jeune chatte du clan de la Roche, ai-je raison ?
Moi je suis Nightmare of Star du clan du Feu. Ne fais pas attention a mon nom. Je sais, il est.... étrange, mais ce n'est pas moi qui l'ai choisi.

-Enchantée. Je suis Souffle d'Espoir, lieutenante du clan de la Roche. Que fais-tu ici, tu ne devrais pas être chez toi, dans ton clan ? Bref. A vrai dire, la vie, longue et tortueuse comme elle est, nous réserve parfois des rencontres inattendues.

Mes yeux parme brillaient de curiosité devant cette chatte atypique. Je savais que je devais m'en méfier et pourtant, je sentait que nous allions être de grandes amies, toutes les deux.


_________________
"Sur les Ailes du Temps, la tristesse s'envole.
L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rive.
Le temps, qui affaiblit l'amour, fortifie l'amitié.
Le temps, qui use l'erreur, polit la vérité."

A. De Lamartine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare of Star
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2012

Passeport du chat
Pseudo du chat: Nightmare of Star
Clan: clan du feu
Description...:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [Pv : Souffle d'Espoir]   Ven 12 Oct - 19:04

♣Nightmare of Star

Nightmare of Star & Souffle d'Espoir


-Chez moi ? C'est un territoire libre non ? N'ai-je pas le droit de venir ici car je suis différente ? Ou parce que, tout simplement, je te répugne ?

Je dis cela d'un ton froid, et brusque, peut-être trop, justement. Mais je n'ai fais que dire la vérité. De toute façon, a quoi ça sert de parler dans le dos des autres alors qu'ils finirons par le découvrir ? Je reconnais, je suis sans cœur, sans pitié, sans crainte, sanguinaire, je tue sans raison, je fais et j'aime voir les gens autour de moi souffrir. En gros, je suis tout simplement, une âme sans coeur. Un cœur, pourquoi faire ? Pour vivre. Mais a quoi sert la vie. A crée des emmerdes, ou l'on ne sort jamais vivant. Non, jamais. Il va me hanter, oui, lui le démon qui mange mes rêves pour les changer en cauchemars. Cauchemar don chaque nuit je me lamente . Me lamenter ne sert a rien mais je le fais. Pourquoi ? Pour rien, je ne sais pas, c'est comme pleurer, ça ne sert a rien, pourtant, tout le monde pleure. Même moi, moi la terrifiante Nightmare of Star chef du clan du Feu. Dactilo ou devrais-je dire Démon de mes Nuits détruit ma vie, il l'anéantit pour la rendre plus terne, j'ai perdu mon sourire, mon VRAI sourire. Non, mon sourire sadique je ne le compte pas dedans. Non, il faix sue j'arrête. Je commence a devenir comme lui comme ce démon sans pitié. Je ne suis qu'un pantin, un pantin de la vie, vie qui s'achèvera. Comme toute chose a une fin. Un jour, le chaos m'emportera vers le fond, vers le néant. Dans un trou je serais enfermée, je n'aurais pas pu mieux tomber entre ses pattes. La vie me tient comme elle veut, elle me contrôle. Ma destinée est toute tracée, la votre aussi. Aller voir dans les archives de la hie si vous ne me croyez pas, aller y et cherchez votre nom, le nom qui vous a été donné lors de votre naissance, nom que vous n'avez malheureusement pas choisis. Cherchez le et vous verrez que je n'ai pas mentis.

♦Dactilo

Marché Accepté...


Rien, rien ne me fera changer d'avis. Je ne regrette rien de mes gestes de mes moindres mouvements. Je ne regrette pas d'avoir fais souffrir tant de personne. Non, je ne regrette rien. Rien de tout ça. Une voix apparut dans mon âme oui, mon âme a moi : celle de Dactilo. Une voix me suppliant de lui laisser un chance.
-Je t'en supplie, pas elle, laisse la. Laisse moi une amie. Et je te laisserais faire ce que tu veux de moi.
- Proposition alléchante, j'accepte.
Et dans un nuage de fumée. Je sortis de cette conversation.

Après cela, le jeu commence, je jouerais avec elle, avec son âme de petit chaton... Gniark.

♣Nightmare of Star

Ne me regarde pas comme ça...


Elle me regardait, non, la curiosité n'était plus. La pitié avait pris sa place. Pourquoi me regardait-elle ainsi ? C'est mon nom, c'est ça ? Mon nom si pittoresque... Je me retourna et dis toujours de mon ton glacial.

-Répond moi quand je te parle ! Mon nom te choque, c'est ça ?!

Le calme ne régnait plus. Ma fourrure rousse c'était embrasée avec le bel astre de feu qui s'élevait dans le beau ciel bleu. Mon sourire se figea pour se transformer en une colère froide. Froide a l'extérieur mais brulante a l'intérieur. Si c'est mon nom qui la gêne tant, autant partir tout de suite sans me retourner...

[horriblement horrible. Pitoyable. Et court en plus, j'en avais fais un autre d'au moins 50 lignes et ça a beuguer et tout effacer... T-T]

_________________
~Nightmare of Star~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souffle d'Espoir
Admin Chamallow et rédactrice du Bubble Mag. Romancière en herbe ! ♪♫
Admin Chamallow et rédactrice du Bubble Mag. Romancière en herbe ! ♪♫
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 18
Localisation : Das mon lit avec un bon bouquin et des bonbecs Lutti. 8D Et Star elle a moi je l'aime trop na ! ♥♥ Et ma Nacre aussi ! ♥

Passeport du chat
Pseudo du chat: Souffle d'Espoir
Clan: Clan de la Roche
Description...:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [Pv : Souffle d'Espoir]   Mar 16 Oct - 12:37

-Chez moi ? C'est un territoire libre non ? N'ai-je pas le droit de venir ici car je suis différente ? Ou parce que, tout simplement, je te répugne ?

-Répond moi quand je te parle ! Mon nom te choque, c'est ça ?!

La chatte dénommée Nightmare of Star me regardait avec un regard dur et glacial.
La manière dont elle me parlait me déplu fortement. Non mais, de quel droit me parlait-elle ainsi ? Je n'avais rien dit ! La colère empourpra mes yeux et j'enfonçais encore plus profondément mes griffes dans la terre humide.

-Nightmare of Star, tu ne me répugne pas du tout. Mais alors pas du tout ! C'est ta façon de me parler qui me répugne : je n'ai absolument rien dit et tu commence à me feuler dessus... De quel droit, si je peux enfin de te dire quelque chose ??? dis-je d'un ton calme et un peu sarcastique.

Nightmare of Star n'était pas méchante, je le savais bien.
Soudain, ma vue devint trouble et j'aperçut un chat au pelage gris et aux yeux ambrés. Pelage Ambré ! Mon amour perdu... Mort pour me sauver. Un valeureux guerrier du clan de la Roche. Il me sourit et frotta sa truffe contre la mienne. Et il me dit ces mots :
-" Je t'aimerai toujours, Souffle d'Espoir et à jamais. Je chasse en paix avec le clan des Bulles. Tu es l'amour de ma vie mais ne pense plus autant à moi. Continue ta vie et tu me retrouvera dans de nombreuses lunes. Nightmare of Star est aimable mais submergée par un démon qui se nomme Dactilo. Sois amie avec elle. Au revoir mon amour..."
Puis il s'effaça et je regardait devant moi. Nightmare of Star me regardait d'un air...

_________________
"Sur les Ailes du Temps, la tristesse s'envole.
L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rive.
Le temps, qui affaiblit l'amour, fortifie l'amitié.
Le temps, qui use l'erreur, polit la vérité."

A. De Lamartine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare of Star
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2012

Passeport du chat
Pseudo du chat: Nightmare of Star
Clan: clan du feu
Description...:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [Pv : Souffle d'Espoir]   Mer 17 Oct - 5:05

♣Nightmare of Star

Nightmare of Star & Souffle d'Espoir


Ses yeux ne me regardaient plus, ils fixaient quelque chose d'autre, quelque chose que moi je ne pouvais pas voir... La chose disparue et je fixa Souffle d'Espoir l'air étonnée et confuse. Que veut dire tout ce blabla ? Je regarda le vide. Mon regard ne se plongeait plus dans le sien. Je ne pouvais pas, pas la regarder en face... Pas après tout ce que je lui ai dis. Mes pensées me submergèrent. Je perdis pied et tomba dans l'herbe mouillée. Je me sentais...mal, mal en sa compagnie. Non, ce n'est pas elle qui me dérange mais autre chose... Mais quoi ? tel est la question. Je la regarda, pas dans les yeux. A côté, sur son front. J'ouvris la bouche mais la referma aussitôt. L'air frais eu le temps d'entrer dans ma gueule.

EN COUR (je continue dès que l’inspiration me viens ♪ )

_________________
~Nightmare of Star~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [Pv : Souffle d'Espoir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue. [Pv : Souffle d'Espoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event]La Famakna souffle sa première bougie
» THPC [Saison 46]: Meilleur joueur espoir
» THPC [Saison 49] : Meilleur gardien espoir
» Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là...
» [fan-fiction]l'espoir des toa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the Bubbles :: Terres Libres :: Coline aux Sauterelles-
Sauter vers: