AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♣Un combat loyal ou pas ? [Pv : Etoile Douce]

AuteurMessage
Nightmare of Star
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥

Passeport du chat
Pseudo du chat: Nightmare of Star
Clan: clan du feu
Description...:

MessageSujet: ♣Un combat loyal ou pas ? [Pv : Etoile Douce]   Dim 7 Oct - 10:56

♣Nightmare of Star

Nightmare of Star & Etoile Douce

Je me leva les membres encore endoloris, le soleil était encore bas, l’air frais, comme tous les matins. Le camp était vide, pour une fois, le temps était favorable, je pouvais sortir de ma tanière sans craintes. Je sortis et aller manger un morceau.
Aujourd'hui j'allais aller a la Coline aux Sauterelles. Je dévora la proie et partis. Je gambadais dans l'herbe fraîchement arrosée par la rosée du matin. Le sol était tout aussi froid. Je courais de plus en plus vite, mes pattes frôlaient à peine le sol. La sensation de vole était proche. j'étais a deux doigt de la toucher, mais plus je m'en approchais plus elle s'éloignait... L'astre de feu montait de plus en plus haut dans le ciel et la chaleur montait au fur et à mesure. J'arriva enfin a l'endroit propice. Je cherchait une place a l'ombre mais pas trop mouillé par les petites gouttelettes d'eau. Je trouva enfin l'endroit parfait.
Ouf, Dactilo ne s'est pas encore rebellé. Mais je savais qu'il n'hésiterait pas à venir et à s'emparer de mon âme et de mon corps. Il n'hésitera pas a recommencer. A me tuer, a me vaincre, a me faire souffrir.
Je me perds souvent dans mes pensées, qu'elle soient bonnes ou mauvaise... Je me perds, tout le temps, même en réalité. Jamais je ne retrouverais mon chemin dans tout ce endroit les un plus vastes que les autres.
Soudain, un bruit vient me troubler, un bruit de pas, des pas... Oui... C'est cela, des pas. Uns odeur de chat, chat du clan de l'Eau...

♦Dactilo

Une ennemie ?

Mes sens étaient aux aguets, mes oreilles entendaient tout, des senteurs toutes différentes envahissaient ma truffe. Dont l'odeur de ce chat. De toutes les manière, se sera mon ennemie, et nul ne m'en empêchera.

♣Nightmare of Star

Qui est la ?

Les buissons bougèrent. je me leva, sur mes gardes.
- Qui es-tu ? D'ou Viens tu ?
J'attendis ça réponse, sans bouger. Je nettoyais ma fourrure pour ne pas faire tâche.

A tôa ! Mais sorry, c'est court, je sais... **Soupir**

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣Un combat loyal ou pas ? [Pv : Etoile Douce]   Dim 7 Oct - 12:25

Etoile Douce allait au colline au sauterelles pour se détendre tranquillement et vit au loin une ombre un chat du clan du feu je m'approcha sur mes gardes et sortis les griffes si jamais elle m attaquait. lentement a pas de loup se m'approche et je lui demande.
"-Qui est tu et pourquoi tu est la."
Aucune réponce de sa part.
Elle est bizarre pourquoi elle se tue
Etoile Douce dit a la jeune chatte d'un ton bref.
"-Je m'appelle Etoile Douce chef du clan de l'eau et toi qui est tu que me veut tu et surtout pourquoi tu est la a rien dire."
La chatte resta muette alors Etoile Douce sortit les griffes et senta que la chatte allait attaquer Douce resta la et laissa la chatte commencer a attaquer en première.
desolée rp court
A TOI
Nightmare of Star

Passeport du chat
Description...:

MessageSujet: Re: ♣Un combat loyal ou pas ? [Pv : Etoile Douce]   Dim 7 Oct - 16:44

♣Nightmare of Star

Qui suis-je ? Bah... je suis moi, Nightmare of Star et Dactilo, ce démon qui me hante encore et toujours. Je suis votre pire cauchemar. Ou votre rêve le plus merveilleux. mais je crois plutôt que je suis le cauchemar de vos rêves.
Etoile Douce sortit les griffes, elle voulait visiblement se battre. Moi, je n'en avais pas envie mais Dactilo, lui, en mourrait d'envie. Ma métamorphose commençait...

♦Dactilo

Le sang va couler...

Tuer, voler des vies, faire couler le sang, mes passes-temps préférés. Tout ça en une journée, quelle chance ! Je n'aurais jamais crue recevoir autant en si peu de temps. Gniark.
Je commençais peu à peu a la contrôler. Elle essayait de résister mais elle n'y arrivait pas, Pauvre petite Nightmare of Star. Mon pelage se ternissait et mes yeux viraient au rouge sang. Le sang de mes victimes... Un sourire meurtrier se dessina sur mes lèvres.
Voila, j'ai encore gagné, j'ai pris son contrôle. Maintenant, je peux attaquer Etoile Douce en toute sécurité. Je sortis les griffes, montra les crocs, mon poil se hérissait. Je ressemblais a un lion miniature.
-Prépare toi a souffrir, peut-être même a mourir. Mwa ah ah ♪
Je bondis, une ombre noir se dessina sur le sol. J'atterris sur son dos. Je lui mordis l'oreille, de toute les forces. Mon adversaire cria. De douleur, je suppose. Je sang coula, ma gueule s'en imprégnait. Ce goût si... Familier, cette odeur si familière. Le gout et la senteur du sang. Tout ce qu'il y a de plus merveilleux dans le monde. Je lâcha son oreille pour me concentrer sur son dos. Je griffais encore et encore. Mais d'un coup, elle me mit a terre. Non ! Je refuse de perdre ! Je grogna. Elle me sauta dessus mais je l'esquiva.
-C'est une nouvelle technique ? Tiens, je ne la connaissais pas. Mwahahahah ! Comment la tu nommée ? Glissement de terrain ? Mwah ah ah.

[court, sorry]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣Un combat loyal ou pas ? [Pv : Etoile Douce]   Dim 7 Oct - 18:15

Etoile Douce n'allait pas ce laissez faire elle évita et elle glissa sous les pattes de Nightmare of Star et s retourna et attaqua a coup de patte par derrière (comme du kung fu) et lui donna un coup et bondit pour esquiver l attaque et bondit et atterri sur le dos de c'est étrange chat et lui dit d'un ton rapide et enervée.
"-Cette attaque c est la glissade et coup de pattes de la mort qui tue moi j'ai eu un mentor et je connait plein d'attaque pas comme toi."
et je criait."BANZAI". Il s'est retournée et ma griffée du sang coulait par terre mais je n'ai pas dit mon dernier mot jeune chatte A L'ATTAQUE.
Cette chatte est rapide mais pas très rusée et maline elle est facile a battre
L'herbe devainait rouge avec le sang qui coulait et je pris les griffe et griffa sur la chatte. Sans pitié et de toute ses forces.Mais cette chatte ne griffait pas très fort.
Bizarre que cette chatte ne griffe pas très fort donc n'est pas forte rusée maline mais elle est très rapide donc je dois la pieger et je gagnerai ce combat facilement il me faut un plan de génie et elle tomberai dedans la tête la première
Etoile Douce met dans sa tête en plan de génie.
en italique c'est mes pensées
j ai pas finie paradis je suis en cours Surprised

Dernière édition par Etoile Douce le Dim 7 Oct - 18:50, édité 5 fois
Nightmare of Star

Passeport du chat
Description...:

MessageSujet: Re: ♣Un combat loyal ou pas ? [Pv : Etoile Douce]   Lun 8 Oct - 9:35

♣Nightmare of Star

"La glissade et coup de pattes de la mort qui tue" C'est un nom de technique ça ? Nan, connais pas. Oui, peut-être qu'elle connaît pleins d'attaque, mais moi, je n'ai pas eue besoin de mentor pour les apprendre. Je me souviens, J'étais encore jeune et que je m'appelais Nightmare of Night (Cauchemar de la nuit), Puis, ce mystérieux chat qui me nomma chef. je me suis forgée seule, sans l'aide de personne. Ma vie est entre mes mains, mais pas seulement les miennes, celles de Dactilo, aussi. La jeune chatte n'avait pas encore vue tout ce que je savait faire. Mais aujourd'hui, il n'y aurait pas de mort, je le sais. Non, je ne suis pas voyante, mais j'ai suppliée le démon qui me hante de ne pas le faire. Oui, moi je suis gentille mais pas lui. A chaque fois que je veux faire une bonne action, il s'interpose et me dépasse, il prend mon contrôle et fait n'importe quoi de ma vie. J'essaye de lutter, mais impossible, il est trop fort. Son âme s'incruste dans mon corps et elle ne part que lorsque sa mission est terminer, cet a dire, quand il me reste plus rien, juste mes larmes pour pleurer, juste ma voix pour sangloter. Mais ça, personne ne peut le comprendre, personne ne vit ça... Non, enfin si, une personne, ma chère Etoile du Paradis Perdu, la seule qui me comprend vraiment... J'ai été trop longtemps ignorée, de tous. J'ai le droit de m'exprimer, j'ai le droit d'avoir mon avis. Mais je reste dans mon coin, à pleurer. A m'acharner sur mon sort, mon sort ne dépend que de moi, mais je m'enfonce, chaque jours un peu plus. Comme si une force m'emporter vers le fond des sables mouvent. Non, je n'ai plus envie de souffrir, non, je n'ai plus envie de vivre. Mais je dois continuer, je l'ai promis a ma très chère mère, celle qui veille sur moi depuis le clan des Bulles, celle qui me protège, tout le temps et à toute heure. Je souffre le martyre mais je ne le montre pas, ce n'est pas physique, mais morale. Toute mon âme souffre de ce démon sans point faible. Essayer de lui résister ne sert à rien, quoi qu'il arrive, il gagne la bataille, régner, c'est tout ce qu'il veut. Il veut mon corps pour gagner, et son mental pour s'exprimer. Mais mon corps je l'aime, et pour rien au monde je le quitterais. Je n'aime pas ce chat qui me contrôle, il me rend chaque jour plus sadique, cruelle, froide, sans pitié. Chaque jour, un lueur de désespoir brille dans mes beau yeux émeraude, mais pas seulement, il y a aussi de la haine, elle reflète l'image de cette ordure de Dactilo. Je n'aime pas quand il se mêle de mes affaires, de mes actes. La voix de ma mère me revins une seconde.
-Ma chérie, n'y pense plus. Vie ta vie et concentre toi sur le présent. Le passé et derrière toi et l'avenir... Tu verras. Je t'aime et c'est tout ce qui compte, n'est ce pas ?
-Oh mère revient avec moi, ou emporte moi dans tes bras...
-J'aimerais bien, mais cela est contre la volonté du Clan des Bulles... Au revoir...♥
-non, ne part pas...
Mais aucune voix ne me répondit.

♦Dactilo

Personne ne peut... me résister...

Non, personne ne peut me résister. Même pas la propriétaire de ce corps. Ne fait-elle pas pitié ? Si, bien sûre. Mais personne ne viendra l'aider. 'Fin...
Je fixa mon adversaire. Tiens, bizarre. Elle ne m'attaque pas. Elle fait comme elle veut, mais je lui laisse la main. Ne suis-je pas gentil ? Mwa ah ah !
-Va-y, je t'en pris, attaque ! Et surtout, pas de cadeau !
Elle commença à se ruer vers moi. Mais, trop tard. Je m'étais également élancé. Je banda mes muscles et bondis plus haut qu'elle. Je m'appuya sur elle pour monter encore plus haut. Elle, s'écroula au sol. J’atterris sur son dos et entendis un "CRAC". Oups, un os cassé. ça ne fait pas de mal ! Au contraire. ça la durcira ! Gniark ! A présent, ne suis-je pas cruel ? Elle souffrait. L'aider de servirait à rien. Et de toute façon il n'y aurait qu'elle pour l'aider, oui, Nightamre of Star. Mais jamais elle pourra me vaincre pour reprendre le dessus. Elle n'y arrivera pas. Cette petite créature est trop faible et trop peureuse. Mais, pourquoi je m'inquiète ? Je n'ai rien à craindre.
J'étais toujours assis sur la jeune chatte. Elle avait le souffle coupé.
-Peut-être que tu sais te battre, mais il faudrait apprendre a se défendre maintenant, Non ? Mwah ah ah ! Je suis sans pitié avec mes ennemis, mais aujourd'hui, j'ai promis a Nightmare of Star que je ne tuerais personne.
Elle me regarda, les yeux gros comme des tomates. Oups, Je suis censé être Nightmare of Star... Tant pis, si elle me pose des questions. Je l'ignorerais en lui disant... un prétexte bidon.
Soudain, la voix de Nightmare of Star me traversa l'esprit.
-Etoile Douce étouffe, tu avais dis, pas de morts !
-Tu as réussis a pénétrais dans mon âme, bravo. Elle ne va pas mourir, crois moi. Je l'affaiblie juste.
La voix de Nightmare of Star s'estompa.

Je me leva. Etoile Douce était à terre. Et je lui dis.
-Est-ce une façon de se battre pour un chef ? Gniark !
Je regarda autour de moi, du sang à perte de vu. J'aime ce paysage...Je la regarda et entrepris de lui lacérer le dos à l'aide des mes belles et longues griffes fantomatiques.

Pathétique. J'écris des choses inutiles et résultat tu mets 300 ans à Tout lire ><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣Un combat loyal ou pas ? [Pv : Etoile Douce]   Lun 8 Oct - 18:13

Nightmare of Star regarda autour de moi, du sang à perte de vu. Nightmare of Star aime ce paysage... Nightmare of Star la regarda et entrepris de lui lacérer le dos à l'aide des mes belles et longues griffes fantomatiques.Et je répondit a bout de souffle.
"-Tu hose me regarder ainsi tu vas voir."
Et je me retourna et coup de pattes dans sa patte arrières gauche et du sang coulait et Nightmare of Star tomba par terre et j'ajouta.
suite plus tard XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣Un combat loyal ou pas ? [Pv : Etoile Douce]   Mer 17 Oct - 6:27

Desolée du retard je vais continuer mais je n'avait pas trop le temps ces temps ci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣Un combat loyal ou pas ? [Pv : Etoile Douce]   

♣Un combat loyal ou pas ? [Pv : Etoile Douce]
Page 1 sur 1