War of the Bubbles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ♣. Règlement .

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradyz
Solitaire. Fonda' Leelo'. Elle est complètement folle !
Solitaire. Fonda' Leelo'. Elle est complètement folle !
Paradyz


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit *ww* ♥

Passeport du chat
Pseudo du chat: Paradyz
Clan: Solitaires
Description...:

♣. Règlement . Empty
MessageSujet: ♣. Règlement .   ♣. Règlement . Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:05

Règlement

Bienvenue sur le forum ! Dans ce règlement vous trouverez 3 - 4 codes à mettre dans votre présentation pour montrer que vous avez lu le règlement. Bonne lecture...

~ Respect ;

Les autres te respectent non ? Eh bien, toi aussi tu dois les respecter. Les propos racistes, grossier, etc... sontstrictement interdit.
Si vous ne respecter pas cela on vous donnera une sanction. Voici les différentes fonctions :

1èr avertissement : Bon, vous avez fais une bêtise, on vous laisse une deuxième chance.
2ème avertissement : Ça commence à bien faire ! J'espère qu'il n'y aura pas de " 2 sans 3 " car sinon...
3ème avertissement : Ça fait déjà beaucoup, à partir du 3ème vous serez banni une journée.
4ème avertissement : Banni une semaine
5ème avertissement : Banni un mois.
6ème avertissement : Banni un ans.
7ème avertissement : Banni à VIE

~ RPG (Rôle Play Gamer) ;

RPG Signifie donc Rôle Play Gamer, qui signifie Jeux de Rôle. Sur ce forum le rpg est utilisé pour que vous / votre personnage joue un chat de La Guerre des Clans. Pour les débutants en RPG : Dans vos RP (texte que vous écrirez pour faire vivre votre personnage) il faudra qu'il y ai au moins 10 lignes de narration.[ Tiens un code : Je ] A la 1ère ou à la 3ème personne du singulier, comme vous voulez. Il faudra aussi qu'il y ai quelques paroles. Vous n'êtes pas obligé dès le premier message, mais dès le 2 - 3 èmes il faut en mettre, sinon votre personnage ne fait rien de spécial. Quelque exemple d'écriture pour vos RP :

Pour la narration : En normal. Exemple : lalalala. Ou en italique : lalalala. (Pour italique il faut mettre [*i]votre texte[/*i] sans les étoiles (*). )
Pour les paroles : Entre guillemet. Exemple : << Lalalala >>. Ou en normal avec des " ". Exemple : " Lalalala ".
Pour les pensés : Entre étoiles. Exemple : *Lalalala*. Ou en italique. Exemple : Lalalala.

Exemple de RP :

Je marchais lentement quand j'entendis un bruit.
<< Qui est là ? >>
Je me demande qui s'est.

OU

Je marchais lentement quand j'entendis un bruit.
" Qui est là ? "
*Je me demande qui s'est.*

~ Orthographe ;

Vous avez un clavier avec pleins de [ Un autre code : suis ] touches n'est-ce pas ? Eh bien vous devez vous en servir ! Le langage " SMS " est donc interdit. Ecrire " Salut, ça va ? Moi je vais bien. Tu fais quoi ? " est plus jolie et plus compréhensible que " Slt, sv ? Mwa Jv Bi1. Tfk ? " Je vous demanderai aussi de faire un minimum de fautes, que ce soit en conjugaison, en orthographe, etc... T-O-U-T !
Habituellement, quand il y a une faute à un mot en dessus il y a des vagues rouges, vous n'avez qu'à double-cliquer dessus et ils vous donneront plusieurs mots bien écrit. Bien sûr, s'il ne vous donne pas le mot que vous cherchez, allez voir sur google s'il existe, s'il existe mais que Google ne le " connait pas " encore bon...

~ Noms & Âges des chats ;

Si votre chat est un chat de clan son nom devra obligatoirement commencé par :

Chaton : Petit(e), Patte, Boule... Exemple : Petite Cerise, Patte d'Oiseau, Boule de Neige.

Apprenti(e) : Nuage. Exemple : Nuage de Cerise, Nuage d'Oiseau, Nuage de Neige...

Guerrier(e) : N'importe, mais il faut que ce soit un mot de la " nature ". Exemple : Fleur de Cerisier, Ailes d'Oiseau, Flocon de Neige...

Lieutenant(e) : Le nom de guerrier ne change pas.

Chef : Il doit commencer par étoile et doit se finir obligatoirement par un mot que vous aviez dans votre nom de guerrier. Exemple : Etoile d'Oiseau, Etoile de Flocons... Nous acceptons même deux mots à la fin genre pour : Etoile de Fleur de Cerisier. Bon, ça va encore.

Les âges :

0 à 6 lunes → Chaton.

6 à 12 lunes → Apprenti.

12 lunes à la mort (sauf si vous devenez chef ou lieutenant) → Guerrier.

12 lunes à la mort du Chef → Lieutenant.

12 - 15 lunes (il faut que votre chat ne soit pas trop jeune non plus) à sa mort (si était lieutenant) → Chef.

Vous pouvez faire vieillir votre chat comme vous le désirez, mais je n'veux pas qu'en un mois le chat passe de 1 lunes à 12. Par exemple vous pouvez faire vieillir votre chat tout les 1 - 2 RP's finis...

~ Flood & Chatbox ;

Le flood est accepté seulement sur la partie " Flood " du forum. Vous n'avez pas le droit de flooder genre dans les présentations, les annonces, etc... Sous peine de sanction, et le flood est gravement puni si vous en abusez. Bien sûr, sur la ChatBox, autrement dit CB, vous avez le droit de faire plusieurs messages.
Sur la CB vous devez parlez correctement, non pas en " SMS ". Les cc, etc... sont interdits. Bien sûr, les mots qui désigne " rire " si on peut dire sont accepter, genre : Lol, Mdr, xD. Mais c'est tout.


~ Double-compte , triple-compte ;

Les Double comptes, autrement dit DC, sont accepté dès que votre premier compte à minimum 100 message et que vous soyez actif avec votre premier compte. Les triples-comptes, TC, sont acceptés dès qu'un de vos deux comptes à 500 message et l'autre 100, il faut aussi que vous soyez actif avec les deux.

~ Graphisme ;

Kit : Vous devrez avoir obligatoirement un avatar et une signature. Dans la signature, même si ce n'est qu'un phrase, qu'un point, qu'une flèche, faut pas que ça soit vide. Si c'est une image aucune taille n'est demandée, mais il ne faut pas que ça déforme la page, de même pour l'avatar.

Le Graphisme sur le forum : War of the Bubbles est " prioritairement " [ Encore un autre code : hyper ] un forum de RPG. Mais c'est aussi un forum de Graphisme. D'ailleurs, il existe une partie, graphisme. Dans cette partie vous trouvez les ateliers, les galeries, les sections cours, et les duels. Vous avez aussi une barre " Bulles " dans votre feuille de personnage, que vous devez générez, eh bien, celle-ci sert au graphisme, Par exemple, si vous donnez des cours à quelqu'un vous gagnerez quelques points, quand vous gagnez un duel vous gagnez des points, etc...



~ Plagier ce forum ?! ;

Vous n'avez le droit en AUCUN CAS de plagier notre beau forum. Vous avez plagiez simplement un sujet ou tout le forum ? C'est pareil ! Si vous nous plagiez on restera calme et vous demandera de changer, mais si vous insistez nous nous énerverons et nous le signalerons à forumactif !

~

Voilà, c'est tout, le dernier code est folle ; tu n'as plus qu'à filer te présenter. ;)


© Règlement By Paradyz.
Toute copie est formellement interdite sous peine de plainte.

Revenir en haut Aller en bas
https://warofthebubbles.forumgaming.fr
 
♣. Règlement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the Bubbles :: Introduction. :: Règles.-
Sauter vers: